Blog

12 Mars

**** Réouverture de notre Hôtel le 01 MARS 2019 **** Et encore merci de la part de toute l'équipe pour cette belle saison 2018 !!

Réouverture de la pêche à la truite et de notre Hôtel !



La nive d’Urepel coulant au pied de notre Hôtel a la particularité d’avoir une eau d’une grande pureté et d’y cacher un trésor portant le nom de « Fario » : la truite sauvage.

C’est la raison pour laquelle de nombreux pêcheurs de tous les coins de France et de Navarre font le déplacement jusque notre vallée afin d’entamer leur traque préférée.

La deuxième semaine de mars est donc une date importante pour eux car il s’agit de la fin du jeûne… la saison recommence jusque septembre et notre hôtel rouvre !!

A la cuillère, au toc ou à la Mouche, la Noureppe et ces affluents sont alors autant de « terrains de jeux » à découvrir ou à redécouvrir.

Les .conseils de Pampi ou d’Alain pourront vous aider à arpenter pour la 1er ou la 1000ème fois ces cours d’eau singulier.

La possibilité de pouvoir entreposer vos affaires de pêche dans un local spécial et vos prises dans un local réfrigéré à la fin de votre journée ainsi que l’obtention de carte de pèche (en appelant l’hôtel) sont autant de facilités qui vous permettront de pouvoir vivre votre passion plus sereinement !

Liens:

Pèche à la mouche en Pays Basque

 Office de Tourisme Saint Jean Pied de Port - Baigorry


retour aux articles